Bois et Design Made in France

FAQ

Foire aux questions


 Nous avons regroupé dans cette rubrique les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées par nos clients.

 

• Où trouver les produits delavelle ® en magasin près de chez moi ?

Nous ne vendons nos produits qu'en direct, sans intermédiaire. Vous ne les trouverez donc pas dans le commerce. Malheureusement nous ne disposons pas encore d'autre lieux d'exposition que celui aménagé à côté de l'atelier de fabrication en Franche-Comté. Nous vous y accueillons toute l'année sur rendez-vous.

 

• J'aimerais acheter un tabouret ou une chaise, mais je voudrais l'essayer. Est-ce possible? 

Vous souhaitez commander des tabourets ou des chaises, mais comment être sûr du confort..? 
Ils sont très confortables!... mais on vous comprend. 
Alors nous vous proposons de passer commande d'une seule pièce de mobilier et de l'essayer. Si cela vous convient il vous suffit alors de comander le reste. Si ce n'est pas le cas, vous nous le faites savoir et on s'occupe d'organiser le retour du colis. Il devra être en parfait état et dans son emballage d'origine. Seul les frais de port restent à votre charge. Si ce service vous intéresse n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

• Y a-t-il possibilité de réaliser des meubles sur mesure ?

Nous pouvons réaliser vos meubles personnalisés et sur mesure. Vous pouvez demandez des dimensions particulières, une essence de bois, une finition, ... Suite à votre demande nous vous transmettrons un devis. Nous réalisons également différents type d'agencement pour les particuliers et les professionnels, du design d'espace à la pose. en passant par la fabrication. N'hésitez pas à prendre contact avec  nous si vous aviez un projet à nous soumettre. 

 

• Les meubles sont-ils livrés montés ?

Presque tous nos meubles sont livrés montés.  Pensez à vérifier l’accessibilité du lieu de dépose du colis : cage d’escalier, porte, …
Si un meuble est livré en kit c'est alors clairement indiqué dans la description du produit.

 

• Quels sont les délais de livraison ?

Les délais varient en fonction de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Les produits disponibles en stock sont livrés entre 24 et 48 heures après la commande hors week-end, jours fériés et congés. Les produits sur commande dispose d’un délai de 2 à 8 semaines pour être livré.

 

• Je souhaite utiliser mon droit de rétractation, comment faire?

Si le produit commandé ne vous satisfait pas, vous disposez d’un délai de 15 jours dès réception du colis pour faire valoir votre droit de rétractation.
Vous devez remplir le formulaire de rétractation.     
Envoyer le en même temps que le produit dans son emballage d’origine et en état à l’adresse suivante :

SARL Atelier Hugo Delavelle
1 rue de Granges 
Malval 
70400 Saulnot

Seul les frais de transport pour le renvoi du produit restent à votre charge. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 15 jours dès réception de votre colis. Attention, le droit de rétractation n’est pas valable pour les articles sur mesure ou avec des spécifications.

 

• Que dois-je faire à la réception de mon colis ?

Lorsque vous recevez votre colis il faut vérifier son état. Vous devez ouvrir le colis en présence du livreur pour voir si l’article n’est pas endommagé, si tout vous semble en état vous pouvez signez le bon de livraison. Au contraire si le produit est abimé, vous devez le refuser, vous pouvez notifier les raisons de ce refus sur le bordereau de livraison. Notre service après-vente prendra en charge le colis et après vérification du problème nous vous en renverrons un autre. 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2013 Atelier Hugo Delavelle - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site